Formation 2

fusion

La Formation Continue Senso Telecom vous accompagne dans la maîtrise de vos objectifs

 

Le Département Formation Continue de Senso Telecom est agréé Organisme de formation professionnelles sous le numéro 11 91 06213 91. Il adresse ses programmes de formations tant aux membres de son « Réseau National de Partenaires » qu’à ses clients finaux. Il a pour mission d’accompagner les participants vers une parfaite maîtrise des différents aspects indispensables à l’intégration des réseaux Internet, VPN et de Téléphonie sur IP dans le Système d’Information des entreprises qui migrent vers ces technologies convergentes.

 

Formation Inter-Entreprises et Intra-Entreprise

Le Département Formation Continue de Senso Telecom propose des formations inter ou intra-entreprise adaptées aux attentes et aux différents niveaux des participants.

Chaque module de formation, programmé sur une durée de une à trois journées maximum, permet d’aborder, étape par étape, les différents niveaux techniques nécessaires au déploiement et à la maîtrise et de solutions Telecom et Réseau.

 

Les principaux programmes de formation proposés sont les suivants :

  • Introduction TCP-IP Niv.1 et 2
  • La sécurité réseau orientée VoIP Niv.1 et 2
  • Expertise et Déploiement VoIP/ToIP Niv.1 et 2
  • Déployer un IPBX en mode hybride avec Passerelle IP intégrée
  • Déployer un IPBX Full IP Niv. 1 et 2
  • Déployer un IPBX en mode hybride avec Passerelle IP intégrée
  • Déployer une passerelles Patton Niv. 1 et 2 et Expertise

 

Le Département Formation Continue de Senso Telecom propose également sur étude des formations sur mesure en relation avec les attentes de l’entreprise et de son personnel.

 

Le Département Formation Continue de Senso Telecom est immatriculée, sous le numéro 11 91 06213 91 en tant qu’organisme de formation continue, auprès du Service Régional de Contrôle de la Formation Professionnelle de la Préfecture de la Région Ile de France, 18-24, rue Tiphaine 75015 Paris.

Le coût de ces formations pourra donc être imputé sur le budget « 1% formation professionnelle » dans le cadre d’une Convention de Formation établie par Senso Telecom . permettant aux entreprises d’obtenir le remboursement des frais de formation de leurs salariés auprès de leur organisme collecteur dans le cadre des budgets annuels qui leurs sont alloués.

 


 Pour en savoir plus, contactez-nous.