07/2011 : Senso Telecom fête 5 ans de partenariat avec PePLink

Juillet 2011

fusion

 07/2011 – 07/2006 : 5ème anniversaire du partenariat Senso Telecom et PePLink/PePWave

 

En mars 2006, nous avons rencontré les dirigeants de PePLink sur le CeBIT à Hannovre et avons découvert la toute nouvelle gamme des routeurs multiwan PePLink Balance. Immédiatement, l’importance stratégique d’une bonne maîtrise de la bande passante grâce à l’agrégation de plusieurs liens Wan et de la gestion de la qualité de service (QoS) nous est apparue. Pour autant, il y a cinq ans, ces questions n’étaient pas encore véritablement d’actualité.

 


 

C’est ainsi que notre partenariat a commencé, et dès juillet 2006, nous avons livré les premiers routeurs PePlink Balance.

 

La gamme des routeurs multiwan PePLink Balance s’est élargie et renforcée au fil des années et permet aujourd’hui d’agréger sur un routeur de 2 à 15 ports Wan et de permettre une réelle amélioration du transports des flux via la technologie de VPN Bonding Bandwith.

Depuis plus d’un an maintenant, le PePWave Max Mobile routeur a permis de donner une nouvelle dimension à l’internet en situation de mobilité en agrégeant 2 ports 3G et maintenant 4 ports 3G sur une plateforme équipée d’une double alimentation 230v et 12v

 

Nous avons trouvé au sein des équipes de PePLink et PePWave tout les ingrédients du succès :

  • une technologie fiable, maîtrisée et en constante évolution au plus près du marché ;
  • un support technique efficace et très réactif
  • une disponibilité des équipements qui nous permet de garantir une livraison sous 2 semaines si le routeur n’est pas disponible dans nos stocks.

 

Aujourd’hui, après 5 années d’un étroit partenariat sans failles, nous sommes fiers de compter parmi plusieurs centaines de clients de tous horizons, de grandes administrations telles que les Douanes, les Ministères de l’Intérieur et de la Défense ainsi que la DCN à Toulon.

 

En savoir + sur PePLink/PePWave