Fournisseur SIP France

Fournisseur SIP France :

  • Les opérateurs SIP
  • Les programmes et logiciels SIP
  • Les différents matériels SIP et téléphones SIP
fusion

Fournisseur SIP France

SIP est le sigle de "Session Initiation Protocol" et désigne le protocole de télécommunications multimédia (son, message, vidéo, etc.) le plus utilisé en téléphonie par internet ou Voix sur IP (VoIP).

Par extension, fournisseur SIP est un terme générique qui désigne :

  • Les opérateurs SIP,
  • Les programmes et logiciels SIP,
  • Les différents matériels SIP et les téléphones SIP.

Exemple de fournisseur SIP en France : l’opérateur SENSO TELECOM, créé en 2007.

Senso Telecom

SENSO TELECOM est un opérateur producteur de bout en bout des solutions qu’il propose : conseil préalable, installation directe ou indirecte,  transport voix et data, facturation et hotline à Evry.

SENSO TELECOM est 100% Pro c’est-à-dire qu’il s’adresse uniquement aux professionnels : artisans, TPE, PME et grands comptes, professions libérales… SENSO TELECOM permet aux entrepreneurs d’accéder aux télécommunications de nouvelle génération, souvent adoptés par les grands groupes mais pertinents et économiques à partir de trois postes.

SENSO TELECOM est un fournisseur de SIP français et multi-marques : il teste régulièrement l’opérabilité des nouveaux équipements AASTRA-MATRA, ALCATEL, CISCO, GIGASET-siemens,  NOKIA, PANASONIC, DEPAEPE, etc.

SENSO TELECOM a établi également de nombreux partenariats technologiques avec les équipementiers, les éditeurs de logiciels ou d’applications… de faciliter la configuration des matériels et la maintenance à distance.

 

En ouvrant un compte SENSO TELECOM, les professionnels peuvent sans engagement choisir un forfait illimité ou une taxation au réel, fonction de ses besoins.

SENSO TELECOM propose des tarifs très compétitifs et des solutions souples (choix des pays à l'international fonction des habitudes des clients).

SENSO TELECOM inclus dans ses solutions de nombreux services ou facilités : messagerie, fax par mail, téléconférence, click to call, web call back, envoi de SMS, SMS call back, etc.

Dans le cas d’entreprises multi-sites, les appels internes à l’entreprise, c’est-à-dire entre les sites, sont gratuits.

 

Exemples de fournisseur SIP pour le segment « matériel » : AASTRA-MATRA, ALCATEL, CISCO, GIGASET-SIEMENS,  NOKIA, PANASONIC, DEPAEPE, etc.

Exemple de fournisseur SIP pour le segment « programmes » : AMIRITEL

 

SIP PBX certification permet aux revendeurs, intégrateurs, prestataires de services, des services d'hébergement, et les opérateurs virtuels de lancer rapidement leurs propres services de communications unifiées offrent basé sur la plateforme Centile Istra SP interfaçage avec l'infrastructure de télécommunications de IP Directions.
IP Directions propose une gamme complète de services de télécommunications nécessaires par un "label" opérateur virtuel sur son réseau SIP, y compris l'interconnexion, la terminaison d'appel, la portabilité du numéro, la facturation et plus encore. L'infrastructure IP Directions propose multisite redondance et repose sur des technologies éprouvées de fournisseurs, y compris Acme Packet (SBC), Squire (classe 4 de commutation), et AudioCodes (passerelles média).

"SIP certification offre aux FSI, les intégrateurs et les opérateurs virtuels une plate-forme éprouvée et fiable et de l'écosystème pour le développement et le déploiement de technologies innovantes, évolutives des services de communications unifiées pour les entreprises clientes."

"Formaliser l'interopérabilité avec la plate-forme Centile démontre notre engagement à un partenariat qui est déjà une réalité pour un certain nombre de nos clients. IP Directions est commis à la vente indirecte de solutions de communications d'entreprise. Nos partenaires peuvent être sûrs qu'ils ne se trouveront pas en concurrence avec nous dans le marché de l'entreprise. "